La Visiotech© : c'est notre manière de nous présenter. Parce que souvent un dessin vaut mieux qu'un long discours vous pourrez voir une série de nos travaux dans cette rubrique dédiée.
Le menu se trouve en haut à gauche, si toutefois, vous êtes déjà convaincu par nos capacités sans limites, n'hésitez pas à cliquer ici pour prendre directement contact avec notre service commercial qui saura vous recevoir amicalement avec tout le tact et le professionnalisme qui nous caractérise.
|
De nos jours, une vitrine virtuelle et mondiale devient un besoin courant pour une entreprise et le coût provoqué par cet investissement est vite amorti. Un site Internet peut servir pour une multitude de choses allant de la gestion des prospects (par le biais, par exemple de mises à jour que font les commerciaux n'importe où dans le monde, de pige, d'achat de banque de donnée, d'utilisation de votre banque de donnée, ...) jusqu'à un système plus automatique de facturation et de comptabilité. Sans oublier un panel infini de mise en évidence de votre entreprise tant au niveau du contenu à afficher que pour les questions graphiques.
La carte de visite, un outil commercial essentiel lié à l'image de la société. Un moyen de faire passer un message en indiquant toutes les coordonnées possibles pour la réponse. En affaire quand on sert la main à quelqu'un c'est en lui demandant s'il a déjà notre carte de visite.
Garantir une information continue, personalisée ou pas, à vos clients sans que cela génère de gros problèmes de logistique, tel est le but que nous nous fixons à propos des newletters.
Il peut arriver qu'un site web ait juste besoin d'un ajout graphique, JavaScript, etc. Ce détail qui fera toute la différence, nous pouvons également vous le fournir.
|
S'il est véridique que l'être humain est en général instinctivement ainsi que cérébralement plus adapté aux dessins qu'à l'écriture, cela est vrai aussi pour la mémoire et ses associations. Graphiquement parlant votre logo est incontestablement votre identité. Avoir un logo en accord parfait avec la raison sociale et le but de l'entreprise est capital.
L'utilisation de bannières est devenue courante, voilà une manière intelligente de se faire connaître par le biais d'énormément de sites. Sur les 28.080 points que composent ces images on peut tout dire, tout montrer, tout expliquer. Le look de la bannière importe autant que le site choisi par rapport au public ciblé. La bannière est une publicité à coût léger que toute société doit utiliser au moment opportun pour s'assurer une clientèle de plus en plus étendue.
Un formulaire, qu'il soit papier ou électronique est un moyen direct d'inviter le consommateur à prendre contact avec vous. Il vous joindra de manière plus précise. Le fait qu'il puisse déjà répondre à certaines questions et en poser représente un gain de temps.
|